Bienvenue dans le cercle des Phi-dèles

Découvrez notre programme de fidélité

Nos créations sont uniques et durables.
Nous avons à cœur que notre relation avec vous le soit également.
Des privilèges et de jolies attentions vous attendent pour enchanter cette belle histoire qui nous lie.

Comment démarrer cette belle relation ?

De jolies attentions dès la première rencontre !

Dès votre premier achat, notre histoire commence avec de premiers points cumulés !

Et votre statut de Phi-dèle vous permet déjà de profiter de jolies attentions.

Une relation qui se consolide au fil du temps

Jour après jour, nous apprenons à nous connaître.

Votre fidélité est récompensée par des privilèges et des points supplémentaires (voir ci-dessous).

Des privilèges et des cadeaux pour alimenter la flamme

Au fil des points cumulés, votre statut évolue.

Vos privilèges se multiplient et également les cadeaux que vous allez pouvoir vous offrir.

Différentes façons de cumuler des points

Au fil de cette belle histoire entre nous, votre statut évolue ainsi que vos privilèges

Découvrez les merveilleux cadeaux que vous pourriez vous offrir


Une question, un doute ?

Notre FAQ est là pour vous aider

LE PROGRAMME DE FIDELITE
Qu'est-ce que le programme de fidélité ?

C’est une façon de vous remercier de nous être fidèle! Chaque fois que vous achetez l’une de nos créations, vous vous inscrivez à notre Newsletter ou tout simplement, que vous créez un compte sur notre site internet, nous vous remercions en vous offrant des points de fidélité. Ces points se cumulent dans le temps et vous permettent de bénéficier d’avantages et surtout de vous offrir des cadeaux. Pour en savoir plus, la présente page vous explique tout (voir plus haut)!

Comment rejoindre le programme de fidélité ?

Rien de plus simple ! Dès votre premier achat, votre inscription à notre Newsletter ou la création d’un compte chez nous, vous rejoignez notre programme et commencez à cumuler des points.

Le programme de fidélité peut-il évoluer dans le temps ?

Oui, c’est possible. Dans ce cas, vous en serez informé.e si vous vous êtes inscrit.e à notre Newsletter. Vous pourrez également le savoir en consultant la présente page de présentation du programme de fidélité, régulièrement mise à jour.

Comment connaître l’actualité du programme de fidélité ?

La meilleure façon d’être informé.e de l’actualité de notre programme de fidélité, c’est d’être inscrit.e à notre Newsletter. Si ce n’est pas votre cas, vous pouvez tout simplement consulter ici la présente page de présentation du programme, régulièrement mise à jour.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Il est toujours possible de modifier vos informations personnelles en vous rendant sur votre compte ici.

LES POINTS ET LES CADEAUX
Comment cumuler des points fidélité ?

En achetant nos créations Phi 1.618 (1 € dépensé = 1 point), en créant votre compte sur notre site (200 points) ou encore, en vous inscrivant à notre Newsletter (200 points), ce qui vous permettra également de recevoir toute l’actualité de notre programme.

Quelle est la durée de validité de mes points de fidélité?

Vos points sont valables 3 ans, de quoi tisser des liens forts et durables !

Où consulter mon solde de points de fidélité ?

Vous pouvez consulter votre solde de points à tout moment en vous rendant sur votre compte de Fidélité (accessible ici)

Comment utiliser mes points de fidélité ?

Il vous suffit d’aller sur votre page de fidélité (accessible ici). Vous choisissez le cadeau qui vous plaît dans la fourchette de vos points disponibles et vous cliquez dessus. Après avoir confirmé votre choix, le produit sera automatiquement mis dans votre panier accompagné d’un code de réduction qui le rendra gratuit au moment de la validation du panier.

Puis-je cumuler des points en achetant dans n’importe quelle boutique physique proposant des créations Phi 1.618 en France et à l’étranger ?

Absolument ! Il faut juste avoir créé votre compte client sur notre site (en cliquant ici) Ensuite, il vous suffit de nous envoyer une copie ou un scan du ticket de caisse comme preuve d’achat, soit par voie postale à l’adresse suivante (gardez bien une copie de votre côté) : Phi 1.618, 93 rue du Bac, 75007 Paris, soit par mail à l’adresse suivante : info@phi1618.fr. N’oubliez pas de bien préciser votre nom complet pour que nous puissions vous retrouver dans notre fichier client.

Sous quel délai mes points de Fidélité sont-ils crédités sur mon compte ?

Dans le cas d’un achat en ligne comme dans notre boutique Phi 1.618 à Paris, vos points sont crédités dans les 24h. Dans le cas
d’un achat dans une boutique partenaire/distributrice, ils sont crédités dans les 5 jours suivant la réception de votre preuve d’achat.

Que faire si, suite à un achat, mon solde de points n’a pas été mis à jour ?

Il est possible que le crédit de points soit en cours ; suivant le contexte dans lequel vous avez effectué votre achat, le crédit de points peut prendre un certain temps (Voir notre paragraphe sur le sujet dans cette FAQ, sous le titre “Sous quel délai mes points de Phi-délité sont-ils
crédités sur mon compte ?”). Si le délai indiqué est dépassé, merci de nous contacter ici pour nous informer de ce retard, en nous rappelant bien votre nom complet ainsi que la date et le lieu de l’achat concerné.

Que se passe-t-il si je retourne un produit ? Que deviennent les points cumulés grâce à cet achat ?

Si vous nous retournez un produit définitivement, sans que ce soit un échange, les points initialement cumulés grâce à cet achat seront retirés de votre compte.

Dois-je payer des frais de livraison pour recevoir mon cadeau ?

Des frais de livraison seront à régler dans les mêmes conditions que pour une commande classique (par exemple, pour la France métropolitaine, les frais de livraison vous seront offerts si le total de votre panier représente plus de 200 €).

Est-il possible de faire cadeau de mes points de fidélité à une autre personne ?

Notre programme de fidélité est nominatif et personnel. Il n’est donc pas possible de transférer ses points à quelqu’un d’autre.

L'utilisation de mes points de fidélité entraînant la baisse de mon solde, cela peut-il me faire passer à un statut inférieur ?

Non bien sûr ! Votre statut correspond au maximum de points atteint à un moment donné. Si votre solde de points diminue, suite à une utilisation de points, vous ne quittez pas votre statut.

LES STATUTS ET LEURS PRIVILEGES
Comment fonctionne le système des statuts ?

Il existe 3 statuts. Dès votre entrée dans notre programme, vous faites partie de notre cercle de Phidèles avec le statut « Bronze ». Dès que votre compte arrive à 1618 points, vous passez automatiquement
au statut « Argent » et obtenez alors plus d’avantages. Enfin, lorsque vous arrivez à 4 000 points, vous passez au statut “Or” pour notre plus grande joie et vos avantages sont plus nombreux que jamais. Pour en savoir
plus, reportez-vous au tableau présenté plus haut.

Comment connaître mon statut de fidélité et mes privilèges ?

Il suffit de vous rendre sur votre compte de fidélité en cliquant ici. La liste de vos avantages est rappelée sur cette page de présentation de notre programme (voir ci-dessus).

Comment bénéficier des privilèges liés à mon statut ?

Lorsque vous souhaitez bénéficier de l’un de vos avantages, il suffit de nous envoyer un message en nous rappelant votre nom complet et votre statut et de formuler votre demande en cliquant ici.

Comment passer à un statut supérieur ?

Pour passer à un statut supérieur, il faut cumuler un certain nombre de points. Ainsi pour passer au statut “Argent”, vous devez cumuler 1618 points, et pour passer au statut “Or”, 4 000 points. Si vous êtes proche de l’un de ces paliers, vous pouvez l’atteindre en procédant à un ou plusieurs achats (1 € dépensé = 1 point). Vous pouvez également, si vous ne l’avez pas déjà fait car c’est valable une seule fois, vous créer un compte sur notre site ou bien vous inscrire à notre Newsletter (200 points gagnés pour chacune de ces actions).